quelques nouvelles ... L'arrivée de ma petite puce m'a complètement submergée ... de bonheur bien sûr ! Alors j'ai laissé de côté mes petites créations pour m'occuper pleinement de mes deux filles. Je ne saurai décrire quel bonheur et félicité j'éprouve à partager les moindres moments de ma vie avec mes petites poulettes ! Sachant que cela n'allait durer qu'un temps (je reprends en septembre), je voulais jouer mon congé parental à 100 % voilà tout.

J'espère retrouver le chemin de ma mac prochainement. Je crois que j'aurai bien besoin de moments détentes après la reprise du boulot !

Alors en attendant, voici ce que j'ai réalisé et offert à mes fifilles au mois de mars pour les 8 ans de ma grande et les 6 mois de ma petite. Merci encore à tous ceux et celles qui ont rendu ce projet possible.

P1000764

Bai Jia Bei de mes petits anges

P1000765

Les Bai Jia Bei roulés et attachés avec un gros rubans attendent patiemment le retour de l'hiver pour servir et tenir chaud à mes petits anges

P1000767

Le petit coeur a été cousu aves les chutes des coupons envoyés

P1000768

Les jolies cartes  de voeux ont été regroupées et collectées dans cette petite boîte home made où trône fièrement les empreintes de leur mimines


Pour expliquer aux filles la portée de cet ouvrage, des petites cartes accompagnent les voeux et les présentent.

Album - la légende du Bai Jia Bei

Album - la tradition du Bai Jia Bei

Album - intercalaire famille

Album - intercalaire amis

Album - intercalaire autres