Depuis que mes filles sont nées elles sont mes princesses, mes petites fées qui ensoleillent mes journées les plus grises et me rend ce monde bien plus doux qu'il ne l'est. Alors chaque jour je les remercie d'être là à mes côtés mes chers petits amours.

Dans ce compte de fée qu'est ma vie, il faut bien que les cordonniers soient bien chaussées. Je me suis donc inspirée d'une robe sur laquelle j'avais sérieusement flashée ...

Nina_ricci

Vous l'avez sans doute vu mais si mais si sans avoir écumé les magazines de mode ou les podium, je vous l'assure. Ceci est une création Nina Ricci. Bon d'accord, je reviens sur terre, je ne me prends pas pour une styliste de mode et fais de mon mieux pour que cela ressemble le plus possible à cette robe superbe (ce qui est déjà un énorme challenge !).

Donc vous avez déjà vu ce modèle dans le clip suivant qui passe à la télévision et dont la mélodie s'insinue facilement dans ma tête.

Alors merci à Blondie en son temps pour cette chanson reprise aujourd'hui par Florrie la nouvelle égérie de Nina l'Elixir.

Maintenant je vous présente mon humble création. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez ... J'attends avec impatience vos commentaires. Je compte mettre très prochainement le tuto de cette robe et les photos portées (ma grande est à l'école !), alors n'hésitez pas à vous incrire à la newsletter pour être tenue au courant !

100_2709

100_2704

100_2711 

Et si vous aimez cette création peut-être voudrez-vous voter pour la création de ma grande qui serait bien contente de recevoir plein de J'aime sur cette page. Merci d'avance pour elle.

Et pour les autres créas du défi 13 de ce mois-ci sur le thème des princes et princesses, précipitez-vous ici.

Defi'13