Ce début juillet est marqué par une avalanche de coupons et c'est de bon augure car je souhaite me lancer dans la confection des Bai Jia Bei de mes deux filles au mois d'août.

Alors merci encore à tous ceux et celles qui ont participé ou qui voudront participer pour attendre les 100 coupons.

En attendant, petit tour des derniers coupons reçus :

     - Coupons 45 et 46 de la part de Coralie une de mes collègues qui a voulu participer à ce projet qui l'a séduite. En attente d'un deuxième enfant pour le mois d'Octobre, je te souhaite Coralie une bonne fin de grossesse et suis à ta disposition pour le concours de Bidoune dès le mois d'août ! Merci d'avoir gâté mes princesses.

Coupon_45_et_46___B_b_

 

Coupon_45_et_46___Cl_o

     - Coupons 47 et 48 : Papi et Mamie ont eux choisi des couleurs vives et gaies pour que leurs petites filles soient toujours dynamiques et volontaires !

Coupon_47_et_48___Cl_o_et_B_b_

     - Coupons 49 à 59 : Ma soeur a trainé ce weekend ses hommes dans un magasin de tissus ... Résultats : ils en sont tous sortis exténués mais très heureux de leurs trouvailles. Chacun avec sa sensibilité a choisi de maginfiques tissus : Benjamin, le plus jeune qui a l'âge de ma pucette a choisi des velours roses pour leur côté tous doux. Jérémi, l'ainé a choisi un jersey rose pâle et le même tissus que sa grand-mère. C'est deux là, ce n'est pas la peine de dire qu'ils s'entendent bien ! Mon beau-frère a lui choisi des taffetas rose et violet, tissus précieux pour ses nièces. Ma soeur a choisi des tissus de princesses bien évidemment ! Merci à vous quatre cela me touche énormément. Bisous à vous !

Coupon_49___59___Cl_o_et_B_b_

     - Coupons 60 à 64 : Julia alias Poulette Sacré a trouvé des coupons invitant au voyage et à la rêverie. Et si vous voulez plus de voyage allez visiter son blog pour découvrir ses vacances ! 

Coupon_60___64__Cl_o_et_B_b_

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS ... ET PLUS QUE 36 COUPONS A RECEVOIR ...